Asuka Mizunokoji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asuka Mizunokoji

Message par Sanako le Ven 30 Juil - 12:55

Asuka Mizunokoji



Asuka est la petite soeur de Tobimaro qui ignore totalement tout de son existence, selon la tradition de la famille Mizonokoji, elle a grandi isolé des hommes depuis sa naissance et ne sera présentée qu'a l'age de 15 ans à un homme lors d'un possible omiai. Asuka est doté d'une force exceptionnel hérité de sa mère, c'est une fille très sportive qui s'entraine tout les jours vêtue d'une énorme armure qui pèse au moins 200 kilos!!! A cause de son isolement forcé, elle est assez timide, mais sa phobie des hommes ne sera déclenchée que par sa rencontre avec ce pervers d'Ataru Moroboshi. Depuis elle à peur de tous les hommes, elle les repousse en criant et part dans une course effrénée!! Il n'y a que d'une race spéciale de garçon " Les grands frères " dont elle n'a pas peur. lol

Asuka à également beaucoup de difficulté à comprendre les différences entre un homme et une femme et les liens familiaux... Elle s'éprend de son frère Tobimaro, alors que celui-ci voulait juste la protéger des assauts d'Ataru et de Shutaro. Elle n'a aucune pudeur envers son frère, elle n'hésite pas à prendre son bain avec lui ou encore à se glisser en douce dans son lit pour se blottir contre lui. A cause de sa force colossal, en faisant un simple câlin à Tobimaro, elle lui cause de multiples fractures.

Pour cesser les différents entre les familles Mizunokoji et Mendo, Asuka est promise par ses parents à Shutaro, mais elle s'imagine que lui aussi est un " grand frère " après avoir entendue Ryoko l'appeler ainsi.


_________________
Merci pour la signature Ranma.

avatar
Sanako
Admin

Date d'inscription : 01/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://rumicworks.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum